Vamos Car Rental Logo

Plus de sourires,
Moins de soucis
Pas de frais cachés !

Numéro gratuit depuis la France

08-00-26-10-49

Costa Rica Direct: +506-4000-0557

Vamos Costa Rica

 

Plus de sourires, Moins de soucis
La location de voiture devient facile

Service client personnalisé
Avantages gratuits et zéro frais cachés

Tarifs de voiture - garantis les plus bas au Costa Rica


Résumé

CLa saison verte au Costa Rica est le secret le mieux gardé. Visiter le pays en basse saison présente de nombreux avantages. Les clients de Vamos peuvent profiter de ce moment de l’année avec des tarifs de location de voiture encore plus abordables.

Vamos Rent A Car

Vamos Rent-A-Car propose des tarifs spéciaux au moment de la saison verte qui permettent aux clients de réduire le coût de leurs vacances, et d’allonger possiblement leur séjour au Costa Rica.

L’agence de location de voiture a récemment ajusté ses tarifs pour s’assurer qu’ils restent concurrentiels. Ces nouveaux prix, plus bas, sont désormais publiés sur le site internet de Vamos et resteront en vigueur jusqu'au 30 juin.

La volonté de l’entreprise à proposer des locations de voitures à des tarifs abordables est d’autant plus renforcée par le prolongement de leur offre d’alignement des prix, qui encouragent les clients à leur envoyer des devis d’autres entreprises. Si le devis, incluant toutes les taxes, les assurances, et les suppléments, est plus bas que le tarif de Vamos pour la même catégorie de voiture aux mêmes dates, alors ils ajustent leur tarif — avec le sourire.


"Nous nous débrouillons très bien avec notre garantie d’alignement des prix. Bien sûr, il faut prendre le temps de déchiffrer toutes les petites lignes des devis de nos compétiteurs, mais nous avons appris à assembler les pièces du puzzle. Nous restons fidèles à notre devise “Pas de frais cachés.”

(Alex Villalobos Responsable des Opérations, Vamos Rent-A-Car)


Les clients qui viennent durant la Saison Verte sont dans une situation garantie gagnante puisqu’ils peuvent louer une voiture par l’intermédiaire de l’agence costaricaine la plus recommandée sur Trip Advisor au tarif le moins cher possible.

La mise à jour et l’agrandissement du parc automobile pour satisfaire la demande croissante des visiteurs a conduit à une plus grande disponibilité des véhicules. Alors qu’en haute saison tous les véhicules sont généralement loués, la saison verte est une période plus calme pour le tourisme dans le pays, bien que le nombre croissant de voyageurs européens pourrait changer le cours des choses puisqu’ils ont tendance à prendre des vacances plus longues que leurs homologues américains, et séjournent en moyenne entre 17 et 19 nuits lors de leur voyage au Costa Rica.

Néanmoins, les États-Unis restent le pays d’origine principal des touristes étrangers au Costa Rica, avec une augmentation de 14.5 pour cent l’année dernière. Entre 2015 et 2016, le nombre de touristes européens a augmenté de 10.6 pour cent, mais on attend une augmentation encore plus importante en 2017, puisque plusieurs vols directs ont été mis au point en 2017. Les Pays-Bas, mais aussi le Royaume-Uni, l’Espagne, l’Allemagne, la Suisse et la France ont tous récemment établi des connexions vers San José (SJO) et/ou Liberia (LIR)


"Une croissance du nombre de touristes venus d’Allemagne et d’Espagne a été rapportée, mais le pays a aussi connu une augmentation du nombre de touristes britanniques en raison de la mise en place d’un vol direct."

(Pablo Bulgarelli President, Président, Chambre Nationale du Tourisme (CANATUR))


Les données de l’Institut du Tourisme au Costa Rica suggèrent que le pays s’attend à recevoir environ 300 000 touristes chaque mois durant les mois de haute saison, comme décembre et janvier. Les mois les moins prisés de l’année, septembre et octobre, vont probablement voir ces chiffres réduits de moitié.

L’école et les périodes de vacances dictent souvent le nombre de touristes prévoyant des vacances à l’étranger, et les visiteurs se dirigent vers le Costa Rica durant les mois de haute saison en raison du beau temps et du soleil tous les jours. Qui n’aime pas passer des vacances au soleil ? La plupart des gens meurent d’envie de passer deux semaines loin du froid et du ciel gris, mais ils sont très peu à vouloir fondre sous la chaleur tropicale. La Saison Verte offre l’équilibre parfait avec des matins chauds et ensoleillés suivis de quelques heures de quelques heures d’averse dans l’après-midi. Les visiteurs peuvent partir en excursion durant la première partie de la journée, se détendre ensuite, et profiter de la soirée chaude pour aller dîner ou prendre un verre devant le coucher du soleil.

Pour ceux qui sont plus flexibles sur les dates de leur voyage, la période verte au Costa Rica est le meilleur moment pour visiter ce petit pays du centre de l’Amérique pour beaucoup de raisons. Comme l’indiquent les tarifs réduits de Vamos, la saison verte est le moment le moins cher pour découvrir le pays. Si vous voyagez avec un budget limité, les tarifs réduits des vols, des hébergements, des visites et bien sûr, des locations de voitures durant cette saison vous aideront à réduire considérablement le coût de vos vacances. Même les voyageurs qui ne sont pas très économes peuvent profiter des tarifs réduits et opter pour un hôtel ou un véhicule plus luxueux, ou même se faire plaisir avec un soin ou deux au spa. Tout cela n’est pas forcément possible financièrement en haute saison.

Avec des zones protégées qui représentent plus de 25% du pays et 1800 kilomètres de plages le long des côtes, il n’est pas difficile de trouver un endroit calme loin de la foule pendant la saison verte. Nous conseillons aussi aux amoureux de la nature de partir en excursion durant ce moment de l’année, puisque les températures plus basses et le faible nombre de touristes se baladant sur les sentiers permettent aux animaux d’être plus actifs dans les parcs nationaux et les zones non développées. Les précipitations de l'après-midi permettent à la flore tropicale de se développer et de s’épanouir en couleurs vives. L’incroyable biodiversité du Costa Rica est l’attraction principale du pays, alors pourquoi ne pas en profiter au mieux ?

Costa Rica est une destination de rêve pour énormément de personnes, et grâce aux tarifs Saison Verte de Vamos, ce rêve devient réellement accessible. Et en plus de tout ça, l’offre sur l’alignement des prix a été prolongée, alors si une autre agence de location de voiture vous offre un tarif plus bas que celui de Vamos, Vamos examinera le devis et s’alignera sur le prix le plus.

C’est vraiment le meilleur moment de l’année pour s’évader !

"Après tout, se rendre à destination est toujours la moitié du plaisir des vacances !"